Exposition “L’amour et la violence” – Visite virtuelle

L’amour et la violence est la première exposition de l’atelier Corps, genre, arts. Regroupant dix-sept artistes, elle devait se tenir du 13 mars au 2 avril 2020 dans les MPAA Breguet et Saint-Germain. Si le vernissage a pu avoir lieu, les MPAA ont dû fermer dès le lendemain en raison de l’épidémie de Covid-19. Pour faire vivre ce projet qui nous tient tant à cœur, nous avons décidé d’en proposer une version virtuelle, permettant, nous l’espérons, à d’autres visiteur.euse.s de découvrir le parcours, les artistes et leurs œuvres.

Exposition “L’amour et la violence” – Performance

Le vendredi 13 mars 2020, lors du vernissage de l’exposition L’amour et la violence, deux performances étaient proposées. Bien qu’il soit impossible de reconstituer l’expérience vécue de cette proximité avec les artistes, nous voulons garder une trace ici de la puissance qui s’est exprimée.

Exposition “L’amour et la violence” – Vernissage

Près de deux cents personnes sont venues découvrir l’exposition L’amour et la violence vendredi 13 mars 2020, lors du vernissage. Nous avons eu des retours enthousiastes et très émouvants – merci pour votre venue et merci aux artistes pour la beauté de leurs œuvres et performances, pour leur force. Les MPAA Breguet et Saint-Germain sont fermées jusqu’à nouvel ordre, pour des raisons sanitaires liées à l’épidémie de covid-19. Les expositions ne sont donc plus accessibles au public pour le moment. Nous vous tiendrons informé des informations qui nous seront données. Nous publions ici des photographies pour prolonger virtuellement l’accrochage.

Exposition “L’amour et la violence” – Montage

Le montage de l’exposition collective L’amour et la violence a eu lieu le jeudi 12 mars 2020 à la MPAA/Breguet en présence de l’équipe de l’atelier, de celle de la MPAA et de plusieurs artistes.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search